Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Mes réflexions sur 2022

         

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

 Mes réflexions sur 2022

Le fait est que le monde évolue très rapidement vers la droite.

Le Japon, où nous vivons, fait partie des nations démocratiques occidentales, avec le libéralisme et une économie libérale comme piliers fondamentaux de la nation. !


Cependant, parmi de nombreuses nations, seules quelques-unes prônent la liberté et la démocratie, et nous savons qu'il existe encore un nombre écrasant de nations qui s'appellent encore des dictatures et sont dirigées par un seul dictateur.


Les droits des femmes ne sont pas reconnus en Afghanistan, qui est gouverné par les talibans, et les filles ne peuvent pas être scolarisées.

L'islam ne reconnaît-il pas le droit des femmes à l'éducation ? Je n'ai jamais lu le Coran et je ne comprends pas l'arabe, donc je ne peux pas le comprendre, mais j'ai été éduqué que les hommes et les femmes ont les mêmes droits.


Un autre événement majeur a été l'invasion de l'Ukraine par la Russie.


Normalement, si un État envahit un État souverain indépendant, il sera sanctionné par une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies, mais la Russie, le pays agresseur, est un membre permanent du Conseil de sécurité et dispose d'un droit de veto, alors s'il vous plaît, votez contre le Si vous le lancez, vous ne pouvez pas prendre de résolution et vous ne pouvez pas l'approuver.

Il n'y a pas eu de changement dans ce cadre depuis 77 ans depuis que les cinq nations victorieuses ont été établies en tant que membres permanents du Conseil de sécurité immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, et le Japon, l'Allemagne et l'Italie sont toujours positionnés comme des ennemis du monde en vertu de la clause ennemie. Je ne comprends pas pourquoi. À l'avenir, il sera nécessaire de supprimer cette clause de pays ennemi et de changer le cadre qui décide de la manière de traiter un pays membre permanent comme un agresseur dès que possible.


Je crois qu'en 2023, il y aura un grand mouvement dans la guerre d'Ukraine. Je ne pense pas que la guerre d'agression durera aussi longtemps, et c'est une guerre entre l'Ukraine et la Russie, mais en réalité, il n'est pas exagéré de dire que la Russie se bat contre le monde entier.


Finalement, les armes russes s'épuiseront et les soldats rejoignant la première armée d'invasion ne pourront pas se sensibiliser. Puisque Wagner et les soldats tchétchènes sont des soldats engagés, ce sont des fauteurs de guerre dont le but est d'exterminer impitoyablement l'ennemi.

Il est difficile de croire que les soldats russes, qui ont pris conscience de leur identité et commencé à s'interroger sur la signification de la guerre, continueront à participer à cette guerre d'agression.


Peut-être que des groupes opposés à cette guerre pourraient provoquer une tempête de grands changements, comme la Révolution russe, en Russie.


Je suis convaincu que 2023 sera l'année la plus mouvementée de tous les temps. Je crois que l'afflux de personnes qui veulent la paix dans le monde deviendra la force motrice qui fera bouger le monde.


Je voudrais conclure le blog d'aujourd'hui en priant du fond du cœur que 2023 soit une année de paix, et que les épidémies telles que le coronavirus soient contenues et que les gens du monde entier puissent mener une vie saine et sûre.


tu reviens sur mon blog,

Réfléchir ensemble sur le même thème que moi,

Si nous pouvions partager le même temps et le même espace

Comme c'est gentil! !

J'espère vous revoir sur ce blog

hâte d'y être.

À bientôt! !


Bravo à tes yeux

Laissez passer le temps ! !



Commentaires