Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Noël approche, je veux offrir aux enfants ukrainiens un foyer chaleureux, un chauffage chaleureux et la tranquillité d'esprit


 Noël arrive bientôt. Je veux donner aux enfants ukrainiens un foyer chaleureux, un chauffage chaleureux et la tranquillité d'esprit.


La guerre a commencé en Ukraine cette année, et je ne pense pas que les enfants aient eu un moment pour se reposer.


Chaque jour dans l'abri anti-aérien, je pense que j'avais une sensation terrible quand j'entendais le bruit des missiles atterrir.


Si Dieu existe vraiment, veuillez mettre fin à la guerre dès que possible et donner à nos enfants des foyers chaleureux, un chauffage chaleureux et la tranquillité d'esprit.


La guerre ne convient pas aux enfants. Les enfants ont besoin de l'amour de leurs parents, du droit à une éducation, d'un environnement calme et d'un environnement où ils peuvent manger à leur guise. Les enfants n'ont pas besoin de la guerre.


Joyeux Noël aux enfants ! !

Paix à nos enfants ! !


Amen! !




Commentaires