Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Des centaines de millions de personnes partent à l'étranger pour le Nouvel An chinois, et la pire pandémie d'infection corona est en danger

         

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

 Des centaines de millions de personnes partent à l'étranger pendant le Nouvel An chinois, et la pire pandémie d'infection corona est sur le point de se produire.


En Chine, il y a un événement du Nouvel An appelé la Fête du Printemps, qui s'accompagne de mouvements à l'intérieur du pays et à l'étranger, et un grand mouvement de centaines de millions de Chinois va commencer.


Tant qu'il n'y aura pas de maladies infectieuses comme le COVID-19, il n'y aura aucun problème, surtout en Chine, il y a tellement de personnes infectées qu'on dit que 900 millions de personnes ont déjà été infectées.


Je suis très préoccupé par la possibilité d'une pandémie mondiale si des centaines de millions de Chinois commencent à migrer à travers le monde pendant le Nouvel An chinois.


Un grand nombre de Chinois sont déjà venus au Japon et retournent dans leur pays d'origine après avoir acheté une grande quantité de médicaments contre le rhume comme contre-mesure contre le corona.


Si vous achetez autant, vous manquerez de médicaments contre le rhume au Japon et vous ne pourrez pas en prendre en cas d'urgence.


C'est vraiment frustrant, mais pouvons-nous simplement nous asseoir et regarder un grand nombre de Chinois voyager à travers le monde pour le Nouvel An chinois ? C'est vraiment dommage.



Commentaires