Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le 22 janvier était l'anniversaire de ma mère.

          

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Hier, le 22 janvier, c'était l'anniversaire de ma mère.

Elle a 90 ans.

Mes jambes sont faibles et il m'est difficile de marcher. Récemment, mon ouïe est devenue difficile à entendre, j'ai donc besoin de soins infirmiers. Cependant, il n'est pas encore dans un établissement et vit toujours à la maison avec son père âgé.

Je pense qu'il est temps pour moi d'emménager dans une maison de retraite, mais ma mère ne dit jamais non.


Il y a deux raisons pour lesquelles je ne suis pas encore entré dans un établissement : je n'aime pas être pris par le temps et je n'aime pas vivre avec d'autres personnes.

Pour le patient et pour notre famille, il serait plus sûr d'avoir un établissement avec beaucoup de personnel professionnel et des soins infirmiers complets 24 heures sur 24.


La mère déteste quitter la maison et semble avoir un fort désir de rester dans la maison actuelle où elle a vécu pendant de nombreuses années jusqu'à sa mort.


Je lui ai souvent recommandé d'être placée dans un établissement, mais elle semble détester ça, donc je ne peux pas la pousser plus loin, alors j'ai décidé de respecter les souhaits de sa mère.


Quand viendra le temps d'aller au ciel, je veillerai chaleureusement sur toi à la maison.

Merci maman de m'avoir donné naissance, s'il te plait reste en bonne santé



Commentaires