Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le meurtrier qui a tué 83 femmes en Russie veut rejoindre Wagner

         

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

 Le meurtrier qui a tué 83 femmes en Russie veut rejoindre Wagner.


En Russie, la peine de mort sera abolie et la réclusion à perpétuité sera condamnée à la peine maximale, mais il y a maintenant un criminel violent qui veut rejoindre le Wagner en Russie pour la réclusion à perpétuité.


Je retiendrai son nom, mais j'ai entendu dire que le criminel violent qui a violé et assassiné 83 femmes en Russie veut rejoindre Wagner, et après six mois de combats en Ukraine, il aurait exprimé son désir de retourner dans la société russe après être acquitté.


Si c'était le Japon, cela équivaudrait certainement à la peine de mort, mais la Russie semble vivre en prison avec la réclusion à perpétuité parce que le système de la peine de mort a été aboli.


À l'origine, la plupart des mercenaires de Wagner étaient des soldats condamnés, et bien qu'il y ait eu de nombreux criminels violents, ils ont rejoint Wagner sur la promesse qu'ils seraient acquittés et autorisés à retourner dans leur pays après six mois de combats en Ukraine. .


Que pensez-vous de cette réalité ?


Le plan consistant à donner des armes à feu à des criminels violents qui auraient assassiné 83 femmes, soit en fait plus de 200 femmes, et à les envoyer à Uknaina pour tuer leurs ennemis est si irréaliste qu'il a suscité une controverse considérable.


Les Russes ordinaires ne seraient-ils pas terrifiés si un meurtrier aussi brutal retournait en Russie après la guerre ?


Comme prévu, je pense que ces criminels violents devraient s'abstenir d'embaucher même s'ils sont détenus.


En premier lieu, une entreprise militaire comme Wagner n'existe pas en Russie et devrait être une organisation illégale.


Récemment, il semble que l'armée russe et Wagner soient tous en opposition.


Il y a aussi des spéculations selon lesquelles ce sera comme une guerre civile, alors gardez un œil dessus. Nous continuerons de suivre l'évolution de la situation en Russie.



Commentaires