Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le Premier ministre japonais Kishida se rendra en Ukraine à l'invitation de l'Ukraine

         

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


 Le Premier ministre Kishida du Japon doit se rendre en Ukraine à l'invitation de l'Ukraine.


Le Japon, qui occupera la prochaine présidence du G7, a exprimé son opposition dès le début à l'agression de la Russie contre l'Ukraine, qui est actuellement la plus grande préoccupation.


Je pense que je me rendrai en Ukraine, qui est partie à la guerre d'Ukraine et pays victime, et que je rencontrerai le président Zelensky et discuterai du soutien à l'Ukraine.


Maintenant que l'Ukraine est à l'offensive, la Russie est en retrait, et des reportages comme 800 soldats russes tués chaque jour dans des attaques rendent les choses difficiles.


Plus l'Ukraine est agressive, plus le risque d'une attaque nucléaire de la Russie est élevé. Afin d'éliminer ne serait-ce qu'un peu le danger d'une guerre nucléaire, il est nécessaire non seulement de se battre avec des armes, mais aussi de s'asseoir enfin à la table des négociations.


Ce que le Japon peut faire, c'est se tenir entre les deux camps et mettre fin à la guerre.

Même si c'est très difficile, le temps est venu pour le Japon, premier pays au monde à subir les dégâts causés par une bombe atomique, de défendre la paix dans le monde.


Il n'est pas si facile de se placer entre les deux pays au milieu de la bataille.

Cependant, un pays doit jouer son rôle.

Je crois que la mission de M. Kishida, le premier ministre du Japon, qui présidera cette fois le G7, est extrêmement importante.


J'espère sincèrement que vous remplirez vos fonctions et laisserez votre nom dans l'histoire.



Commentaires