Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Mme Deby, prête à mourir, se rend en Ukraine pour des activités de soutien

          

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Devi, épouse de l'ancien président indonésien Sukarno, s'est rendue en Ukraine avec l'intention de mourir et apporte activement son soutien.


Mme Deby, qui a pris des mesures pour ne plus garder le silence sur le sacrifice de femmes et d'enfants innocents, séjourne actuellement à Kyiv, en Ukraine, et participe activement à des activités de secours.


Mme Devi est l'épouse de M. Sukarno, qui a déjà été président de l'Indonésie, et est actuellement engagée dans diverses activités de divertissement en tant que talent au Japon. Il est si célèbre au Japon que personne ne le connaît.


Lors d'une interview en Ukraine, lorsqu'on lui a demandé si elle avait peur d'être en Ukraine en temps de guerre, elle a déclaré : "J'ai vécu la Seconde Guerre mondiale et j'ai également travaillé comme première dame d'Indonésie. J'ai vécu un coup d'État à un moment temps, donc je n'ai pas peur même si c'est en temps de guerre.


Visiter des civils ukrainiens pendant la guerre était extrêmement difficile, et face aux incertitudes quant au moment où les missiles pourraient venir de Russie, je pense qu'il avait une forte volonté de venir aider par nécessité. .


J'espère sincèrement que ses activités seront transmises aux gens du monde entier, que les gens sympathiseront avec elle et que le cercle de soutien à l'Ukraine s'élargira davantage.


Et je prie pour que Mme Debbie revienne au Japon en toute sécurité ! !


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


    C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa


Commentaires