Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Quand les soldats voyous de Wagner sont graciés et relâchés dans les villes russes

         


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

 Le temps viendra où les soldats voyous de Wagner seront graciés et relâchés dans les villes russes.


En Russie, la compagnie militaire représentée par M. Prigogine compte une série de soldats qui sont entrés dans l'armée après des criminels violents et sont allés sur le champ de bataille, ont terminé leur mission pendant six mois et sont revenus en Russie avec une amnistie.


Les criminels violents, comme leur nom l'indique, sont des meurtriers, des violeurs, des toxicomanes comme les stimulants, et sont représentatifs d'éléments antisociaux. Les personnes qui doivent purger leur peine de prison seront relâchées dans la nature à l'avenir. C'est effrayant rien que d'y penser


De prison, il est entré dans l'armée russe, a été amnistié et a reçu l'ordre de se battre en Ukraine pendant six mois.Il retournera dans son pays lorsqu'il sera justifié et que sa peine sera terminée.


Dans le pays de la Russie, qui fait des choses si horribles, le comportement erratique des chefs de guerre est remarquable dans la mesure où un jugement normal ne peut plus être porté, et je suis très inquiet quant à l'évolution future de la guerre.


C'est une situation anormale qu'on ne peut imaginer dans les démocraties occidentales.

Qui sait ce qui se passerait sur le champ de bataille si un meurtrier était transformé en soldat ! !


J'ai entendu dire que Wagner était à l'origine une organisation néonazie. Il existe également un groupe néonazi appelé Rusic.

Vous auriez dû savoir dès le début quel genre de chose désastreuse se produirait si un groupe néo-nazi en Russie rejoignait l'armée russe et commençait une guerre.


Cette guerre est une guerre qui doit être gagnée par les nations démocratiques.

Si la Russie gagne, le groupe russo-néo-nazi gagnera et l'ordre mondial sera chamboulé.


Enfin, comme je l'ai écrit au début, de nombreux criminels violents qui combattent en Ukraine depuis six mois retournent en Russie. Comment le public russe réagira-t-il à ce fait ?


Y aura-t-il des problèmes lorsque des voyous condamnés à perpétuité et des peines de prison reviendront en ville ?


Je pense qu'il vaudrait mieux que le gouvernement et la population reconsidèrent cette question à nouveau.



Commentaires