Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Que font les Français pour le Nouvel An ?



 Que faites-vous dans la nouvelle année qui lisez mon blog en France ?


Nous, les Japonais, mangeons des gâteaux de riz le troisième jour du Nouvel An et visitons des sanctuaires pour prier pour une bonne santé pour l'année à venir.


Le Nouvel An est un moment très solennel pour les Japonais.

Il s'agit probablement du jour de l'An lorsque la famille, les amis et les connaissances peuvent se réunir et parler.


Après les trois jours du réveillon du Nouvel An, il est temps de reprendre nos horaires normaux, de commencer le travail et l'école, et de commencer nos nouvelles vies.




La France a-t-elle les mêmes fêtes du Nouvel An que le Japon ?


Je pense que la France a une manière française de le dépenser en raison de sa religion, de sa culture et de ses coutumes différentes, mais aujourd'hui est le deuxième jour du Nouvel An.


J'espère que vous avez assez d'énergie pour commencer la nouvelle année.


Beaucoup de personnes en France visitent toujours mon blog. Merci beaucoup.

En vous souhaitant, à vous, à votre famille et à la personne que vous aimez le plus, santé et bonheur cette année, je ferai de mon mieux pour continuer à écrire ce blog.

N'hésitez pas à venir nous voir tous les jours ! !

de moi à toi mon amour


Sur ce, je voudrais conclure le blog d'aujourd'hui.

tu reviens sur mon blog,

Réfléchir ensemble sur le même thème que moi,

Si nous pouvions partager le même temps et le même espace

Comme c'est gentil! !

J'espère vous revoir à travers ce blog

Je l'attends avec impatience du fond du cœur.

À bientôt! !


Bravo à tes yeux

Au fil du temps




Commentaires