Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Retournez dans le monde réel après des vacances éphémères ! !

         

          Le premier lever de soleil du Mont Fuji


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


 Jusqu'à aujourd'hui, j'étais fermé pour les fêtes de fin d'année et du Nouvel An, mais les travaux commenceront demain.


La semaine a été longue, il est donc assez difficile de passer du mode repos au mode travail.


Je travaille dans l'industrie automobile.

L'année dernière, en raison d'une pénurie de semi-conducteurs, nous n'avons pas pu produire la voiture et la livraison de la voiture a été retardée, causant de gros désagréments à nos clients.

De plus, la pandémie de COVID-19 a rendu les déplacements difficiles pour les clients et nous étions confrontés au dilemme de ne pas pouvoir obtenir de contrat.


Je suis très préoccupé par le type d'année 2023, mais certains pensent que la dépréciation du yen s'arrêtera et que la hausse des prix s'atténuera progressivement. Comme elle ne s'améliorera pas soudainement, nous nous attendons à ce que les retards de production se poursuivent. pendant un certain temps.


La nouvelle maladie infectieuse corona est devenue Omicron, et le nombre de personnes qui tombent gravement malades a diminué, mais elle est très contagieuse, et il y a beaucoup de personnes infectées et de contacts étroits autour de moi, et je pourrais être infecté un jour. Je suis prêt.


Alors que je commence à travailler demain, la chose la plus importante est ma santé et je dois donner de la vitalité aux personnes qui ont perdu leur énergie en raison de divers facteurs sociaux.


Peu importe ce que vous faites, votre santé mentale est la chose la plus importante. Si vous devenez déprimé, vous ne pourrez pas remplir votre rôle en tant qu'être humain et vous serez laissé pour compte par la société.


Je veux traverser cette année également, en accordant la priorité absolue à la santé mentale et à la santé physique.


Parcourons cette année avec moi ! !



Commentaires