Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je veux revenir à un moment paisible où il n'y avait ni maladies infectieuses ni guerres.

          


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Maintenant, en regardant mon blog que j'ai écrit jusqu'à présent, je regrette une fois de plus de n'avoir écrit que sur les maladies infectieuses et la guerre.


Si la nouvelle maladie infectieuse corona ne devenait pas une pandémie mondiale, si la guerre d'agression de la Russie contre l'Ukraine ne se produisait pas, le contenu de mon blog serait plus pacifique et j'aimerais écrire sur mes loisirs et mes 12 chats de compagnie. j'en voulais à la maladie et à la guerre parce que j'en parlais et c'est devenu un blog agréable.


Le nombre de personnes d'outre-mer qui nous ont rendu visite a progressivement diminué, et maintenant la plupart d'entre elles ne peuvent plus venir.


Personne ne veut lire un article tragique sur la maladie ou la guerre.

J'en suis venu à croire que c'est notre mission d'écrire de nombreux articles positifs et amusants et de donner du rêve à ceux qui nous visitent.


La raison pour laquelle je dis cela est que récemment je me suis senti mal et que j'ai ressenti quelque chose qui n'allait pas avec mon cœur.


Je vais avoir un contrôle à l'hôpital aujourd'hui, et je vais avoir un contrôle plus détaillé demain. S'il s'agit de maladies cardiaques, je ne sais pas si des blogs comme celui-ci fonctionneront, et je ne sais pas quel type de traitement je recevrai à ce stade.


Dans le pire des cas, si je suis hospitalisé et opéré, je ne pourrai pas écrire de blog pendant un certain temps.


La santé est importante pour les humains. Une fois que votre santé est compromise, vous ne pourrez peut-être pas garder un esprit sain, vous devez donc toujours être conscient de votre santé, de votre régime alimentaire, de vos exercices et de vos bilans de santé réguliers pour comprendre votre état de santé actuel. ! !


Nous irons à l'inspection demain. Une tomodensitométrie du cœur avec un agent de contraste est réalisée. J'espère que ce n'est pas une maladie difficile, mais je vais le signaler à nouveau.


Afin de continuer à écrire ce blog, les parties défectueuses seront guéries rapidement et tout ira bien. Nous vous demandons votre soutien continu.


         

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Commentaires