Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Aujourd'hui, c'est la journée internationale de la femme.

          

           Le 8 mars, c'est le jour du mimosa ! !


Aujourd'hui, c'est la journée internationale de la femme. Des discussions et des manifestations ont eu lieu dans le monde entier sur les thèmes de l'amélioration du statut des femmes, de la fourniture aux femmes d'un lieu de travail et de l'interdiction de la discrimination fondée sur le sexe.


La discrimination sexuelle entre les hommes et les femmes est désormais totalement inacceptable, et il existe un mouvement dans le monde qui discrimine les femmes, en particulier sur le lieu de travail, ne sera pas toléré.


Cependant, j'ai découvert que le Japon, où je vis, est juste derrière la Corée du Sud en ce qui concerne la facilité de travail pour les femmes.

C'est une grande honte pour nous, les Japonais, et nous devrions immédiatement procéder à des réformes institutionnelles pour améliorer le statut des femmes.


De nombreux pays à travers le monde n'autorisent pas les femmes à travailler pour des raisons religieuses.

Il y a des pays qui sont discriminés.


Puisque nous sommes maintenant au 21e siècle, je crois que nous devons remplir nos obligations minimales pour éliminer la discrimination entre les hommes et les femmes, donner des droits égaux aux hommes et aux femmes et éliminer la discrimination sur le lieu de travail.


Je m'attends à ce que si les femmes progressent politiquement et s'élèvent au sommet de leur nation, les femmes, qui sont épouses et mères, rechercheront la paix plutôt que le conflit et s'efforceront d'atteindre l'harmonie dans les relations internationales.


J'espère sincèrement que les femmes joueront un plus grand rôle dans la création d'une société pacifique en exigeant fortement la participation des femmes à la société, tant dans la société en général que dans le monde politique.


         

Commentaires