- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Un drone militaire américain est entré en collision avec un avion militaire russe au-dessus de la mer Noire et s'est écrasé.
L'avion de reconnaissance est équipé d'une caméra, et il capture clairement l'avion militaire russe s'approchant à courte distance et libérant du carburant, et la situation au moment de l'approche et de la collision peut être très bien comprise.
Les avions de reconnaissance américains sont des avions à hélices sans pilote, ils volent donc à une vitesse lente d'environ 200 à 250 km/h. L'hélice de l'avion de reconnaissance a été endommagée et on pense qu'elle s'est écrasée.
S'approcher anormalement d'un avion de reconnaissance effectuant des actions de reconnaissance normales, injecter du carburant et le mettre dans une situation dangereuse n'est pas un simple avertissement, mais est très proche d'une action de combat.
Je voudrais que les États-Unis et la Russie mènent des discussions fermes afin que la situation ne dégénère pas en une confrontation directe entre la Russie et les États-Unis, plutôt qu'entre la Russie et l'Ukraine.
C'était un incident qui nous a donné un aperçu du fait que le danger est juste au coin de la rue.
C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!
English:The Daily News Show with the best of friends
Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden
French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis
Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями
Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼
Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire