Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

10 volontaires japonais combattant en Ukraine

          


J'ai entendu dire qu'environ 10 volontaires japonais combattaient l'armée russe en Ukraine.


Je savais que des volontaires yakuza combattaient en Ukraine, mais je ne savais pas que 10 Japonais combattaient.


Voyant des enfants et des femmes innocents assassinés sans pitié, ils sont obligés de devenir des soldats volontaires et de se battre contre l'armée russe, plutôt que pour le bien de l'Ukraine.


L'agresseur ne devrait jamais gagner la guerre d'agression.

Il existe de nombreux types de guerres avec des objectifs différents, mais la seule qui ne devrait jamais être menée à aucune époque est une guerre d'agression.


Même l'Allemagne nazie, qui possédait une force si puissante et dominait autrefois toute l'Europe, ne pourrait jamais gagner si le monde entier se retournait contre elle.


J'ai entendu dans les nouvelles précédentes que l'Église orthodoxe russe a nommé le président Poutine comme exorciste en chef, mais je voudrais que vous laissiez le fait qu'il est un exorciste uniquement au monde du cinéma.


Les exorcistes sont des exorcistes, ils exécutent donc des rituels pour exorciser les démons.

L'histoire est si nerveuse qu'elle ressemble à une blague.


Il est difficile de croire que 10 Japonais se battent contre la Russie comme ça.


J'espère sincèrement que vous ne perdrez pas la vie, que vous remplirez votre rôle de soldat volontaire et que vous rentrerez vivant au Japon.

Commentaires