- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
La Corée du Nord a lancé un missile balistique tôt ce matin.
Au Japon, une J-Alert a été émise et le gouvernement japonais a émis un ordre d'évacuation dans la région d'Hokkaido en prévision d'une urgence.
En fin de compte, la J-Alert a été levée car elle n'atterrirait pas dans les eaux proches du Japon.
Le nombre de missiles lancés depuis la Corée du Nord a considérablement augmenté ces dernières années, ce qui est considéré comme un signal d'alarme.
Il y a probablement un sens de protestation contre les exercices militaires conjoints américano-sud-coréens, mais si vous lancez autant de missiles, il y a un risque que l'un d'eux atterrisse sur le Japon, il sera donc trop tard pour le lancer après que les dégâts auront été fait, donc tous les moyens seront utilisés : dissuasion et posture suffisante pour l'intercepter même après son lancement.
Cependant, la famine augmente en Corée du Nord, et certaines personnes meurent de faim sans nourriture. !
Il semble que le système politique erroné consistant à mettre en place un gouvernement de terreur pour maintenir le régime, à lier le peuple par la peur et à l'exécuter comme exemple a déjà atteint sa limite.
Il y a beaucoup de gens qui meurent de faim et de faim, mais dépenser une énorme somme d'argent pour le développement de missiles est déjà à la limite ! !
J'espère que la Corée du Nord cultivera la liberté et la démocratie, et que la politique pour le bien du peuple prendra racine sans s'appuyer sur l'idéologie ou la propagande.
C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!
English:The Daily News Show with the best of friends
Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden
French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis
Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire