Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La Russie se dit prête à remettre les enfants ukrainiens si leurs familles le demandent.

          

           Journée des enfants pour l'Ukraine


La Russie se dit prête à remettre les enfants ukrainiens si leurs familles le demandent.


La représentante plénipotentiaire du président pour les droits de l'enfant, Maria Lvova-Belova, a déclaré mercredi que l'Ukraine était prête à remettre les enfants ukrainiens à la demande de leurs familles.


Il existe diverses opinions sur cette déclaration, mais c'est la Russie qui a déclenché la guerre, kidnappé et enlevé des enfants ukrainiens, et il est naturel de rendre les enfants à leurs parents en Ukraine sans la demande de la famille.


Les enfants enlevés devraient recevoir une éducation de style russe, être fidèles à la Russie, recevoir une formation militaire et être profondément inculqués à l'anti-Ukraine grâce à un programme qui les transforme en combattants pro-russes qui pointeront leurs armes vers leur patrie, l'Ukraine. destiné à


Une telle idée en elle-même est un crime de guerre, et la CPI (Cour pénale internationale) a émis un mandat d'arrêt contre la présidente plénipotentiaire Maria Liboa Belova, à qui j'ai écrit plus tôt.


J'espère sincèrement que tous les enfants ukrainiens qui ont été enlevés par la Russie seront rendus à leurs parents dès que possible et que la paix sera maintenue dans leurs familles.


C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires