Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La Russie suivra-t-elle les traces de l'Afghanistan ?

         


Dans le passé, à l'époque de l'Union soviétique, le prédécesseur de l'actuelle Russie, il y a eu une invasion militaire de l'Afghanistan pour créer un gouvernement fantoche en Afghanistan.


En fin de compte, l'armée soviétique a été forcée de se retirer en raison des attaques d'extrémistes islamiques tels que les talibans, qui ont reçu le soutien militaire de l'Occident, et le gouvernement fantoche s'est effondré.


Bien qu'elle en soit encore loin, la Russie commet à nouveau cette erreur en Ukraine.


Ils ont utilisé la stratégie consistant à faire régner leur propre pouvoir en tant que dirigeant de ce pays et à gouverner eux-mêmes d'autres pays.


Quelle est la situation actuelle en Ukraine ?

L'armée ukrainienne, soutenue par l'Europe et les États-Unis, s'est battue avec véhémence et sur un pied d'égalité avec l'armée russe.Je n'ai tout simplement pas assez de force.


Il y a aussi une observation selon laquelle l'armée russe s'effondrera de l'intérieur dans une telle situation.


Du passé au présent, la Russie et l'Union soviétique ont changé à plusieurs reprises le statu quo en utilisant la force et le contrôle militaires.


En dépit d'avoir un si vaste territoire, la soif de contrôle qui veut étendre plus de terres ne connaît pas de limites.


La guerre ukrainienne actuelle a créé trop d'ennemis et revient à se battre contre des pays du monde entier.


Peu à peu, la puissance nationale de la Russie s'affaiblira, l'économie s'effondrera et elle tombera sûrement au point de non-retour ! !


Si les choses continuent comme elles le sont actuellement, la Russie tombera sûrement sous le contrôle total du Parti communiste chinois.


Si les choses tournent mal, la Russie disparaîtra, et la possibilité de l'émergence d'une immense Chine comme l'empire mongol n'est pas nulle.


Nous avons tendance à nous concentrer sur la guerre russo-ukrainienne actuelle, mais il est maintenant temps de commencer à réfléchir sérieusement à l'ordre mondial d'après-guerre ! !


Je voudrais que tout le monde se souvienne que le pays que nous devons le plus craindre est la Chine et que nous continuerons à travailler sur notre politique envers la Chine comme notre plus grand défi. 


C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires