Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Les mères russes qui ne veulent pas que leurs enfants soient russes

         


 Selon certaines informations, de nombreuses femmes enceintes russes partent maintenant pour l'Argentine en Amérique du Sud.


Il semble que beaucoup d'entre eux accélèrent le mouvement d'abandon de la nationalité russe pour prendre la nationalité argentine et vivre de façon permanente.


A l'origine de ce mouvement se trouve la guerre en Ukraine, et il semble que les mères ne souhaitent pas que leurs enfants grandissent en Russie comme les enfants d'un pays qui s'engagerait dans des guerres d'agression.


L'Argentine est l'un des rares pays étrangers où vous pouvez aller sans visa, on dit donc qu'ils migrent intensément ici.


Je pense que c'est une tragédie de ne pas être fier de son propre pays.


Lors d'une récente conversation avec des mères de soldats, Poutine a fait valoir qu'un homme ne meurt qu'une seule fois et que c'est une chose fière et belle de mourir pour son pays.


Les mères étaient-elles d'accord avec ce qu'elles ont dit ?

Je ne comprends pas pourquoi les mères qui ont des enfants quittent la Russie et déménagent en Argentine.


Parmi le peuple russe, à l'exception de ceux qui ont une idéologie d'extrême droite, ils s'opposent à la guerre d'agression.


L'idée qu'"une personne meurt une fois, et c'est beau de mourir pour le pays" est exactement la même que l'idée du Japon militariste pendant la Seconde Guerre mondiale. Alors ne croyez pas ce que disent les gens dans le monde d'aujourd'hui qui disent la même chose.


Il est important que les personnes ayant une façon de penser démocratique se lèvent et prennent le pouvoir dès que possible et mènent la guerre à sa fin.


Il n'y a pas d'avenir pour un pays qui doit abandonner son propre pays et émigrer vers un pays étranger. Arrêtez la guerre immédiatement pour qu'aucune goutte de sang ne soit versée !


C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires