Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Ryuichi Sakamoto du monde est décédé des suites d'un cancer.

          



Ryuichi Sakamoto du monde est décédé des suites d'un cancer. J'avais 71 ans.


Ryuichi Sakamoto est célèbre pour avoir été le premier compositeur japonais à remporter l'Oscar de la meilleure musique originale pour sa musique pour le film The Last Emperor.


Il est également apparu dans le film "Merry Christmas on the Battlefield", co-vedette avec le chanteur de rock britannique David Bowie, et a joué avec enthousiasme dans une scène de baiser entre hommes, qui est devenue un sujet brûlant.


Au Japon, il a formé un groupe de musique appelé YMO, attirant de nombreux fans, et il semble que la tournée mondiale ait également été couronnée de succès.


Il est également décédé le 28 du mois dernier, incapable de vaincre le cancer.


Je le félicite pour ses réalisations du fond de mon cœur et je prie pour qu'il puisse reposer en paix.


J'espère que vous créerez également de nombreuses chansons au paradis.


C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires