Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Mystérieuse attaque du Kremlin hier soir

          

                image de drone


Hier soir, j'ai appris que le palais du Kremlin avait été touché par un drone, et je comprends que la tension a énormément augmenté.


Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré lors d'une conférence de presse que l'Ukraine se battait sur son propre sol et que l'attaque n'était pas intentionnelle de l'Ukraine.


Certes, piloter un drone depuis la frontière ukraino-russe, infiltrer la ville de Moscou et attaquer le Kremlin sans être abattu en chemin est une tâche extrêmement difficile.


Bien sûr, l'armée russe dispose d'un système de défense aérienne, et il est difficile d'imaginer que le drone explose juste au-dessus du Kremlin sans l'abattre et continue de voler sans rien faire.


On dit que la théorie selon laquelle il n'a probablement pas été piloté par l'Ukraine depuis la frontière, mais qu'il a été piloté depuis la banlieue de Moscou et a explosé dans le ciel serait la théorie principale.


Alors, qui était-ce qui a piloté le drone ?


Trois théories


① L'armée ukrainienne a volé

(2) La Russie a fait passer cela pour une attaque de l'Ukraine par une fausse opération

(3) Exécuté par des organisations militaires anti-establishment en Russie


Les experts ont expliqué qu'il existe trois possibilités.


Comme je l'ai mentionné plus tôt, la théorie est qu'il est impossible de faire voler des drones de la frontière au Kremlin sans être pris par les systèmes de défense aérienne russes.

Ensuite, dans le cas de (2), la possibilité est très élevée, et on dit que ce sera un prétexte commode pour lancer une attaque majeure contre l'Ukraine à l'avenir.

Bien que ③ soit quelque peu possible, on ne sait toujours pas quel groupe dissident l'a exécuté.


Il existe diverses possibilités, mais qu'il y ait ou non une revendication de responsabilité de la part de l'auteur de l'incident, la Russie a déclaré qu'elle prendrait de fortes représailles contre cet incident, et je suis très préoccupé par les tendances futures.


Dans quelques jours, une offensive de renversement à grande échelle de l'armée ukrainienne commencera.

La situation en Russie et en Ukraine devient de plus en plus tendue.


         

Commentaires