- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Une élection présidentielle a eu lieu en Turquie hier, mais aucun des candidats n'a pu remporter la majorité, et un second tour aura lieu le 28.
Il y a un grand écart entre les promesses de l'actuel président Erdoğan et de son rival Kurtidar Aul, et selon les résultats de cette élection, il est possible que la politique envers la Russie change de manière significative.
La politique de l'actuel président Erdogan envers la Russie met l'accent sur la relation avec la Russie, qui est la source d'approvisionnement énergétique, et adopte une politique de conciliation.
En revanche, la politique de M. Kultidarol est une voie pro-occidentale, et je pense qu'elle peut être un partenaire efficace pour l'Occident en travaillant ensemble pour adopter des politiques démocratiques. , la Russie peut adopter une ligne dure, suspendant les expéditions d'énergie vers la Turquie, et éventuellement déclencher une confrontation militaire.
Cette élection aura un impact très important sur nous, je pense donc que nous devons examiner de près ce résultat et décider des politiques futures.
C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!
English:The Daily News Show with the best of friends
Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden
French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis
Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos
Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями
Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼
Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire