- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
L'effondrement du barrage de Kahouka dans le territoire occupé par la Russie de l'oblast de Kherson dans le sud de l'Ukraine a causé des dégâts dévastateurs
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Le barrage de Kahouka, situé dans le territoire occupé par la Russie de l'oblast de Kherson dans le sud de l'Ukraine, a explosé, causant des dommages importants à l'Ukraine et aux zones contrôlées par la Russie en aval.
La Russie et l'Ukraine se sont mutuellement accusées de s'être fait exploser l'une l'autre, et la vérité sur cette affaire est encore inconnue.
On pense que l'Organisation internationale de police criminelle ouvrira une enquête à l'avenir et que la vérité sera révélée.
Peu importe lequel a fait exploser, nous aurions dû savoir que détruire le barrage causerait beaucoup de dégâts, mais nous ne pouvons que dire que c'était irrespectueux de la vie humaine de le faire.
Les appels téléphoniques d'un haut responsable militaire russe ont été interceptés et parlent de faire sauter le barrage, ce qui sera poursuivi comme preuve que la Russie l'a fait ! !
On pense également qu'une offensive inverse de l'Ukraine a commencé, et je suis très préoccupé par la situation de guerre future.
J'espère que la guerre progressera en faveur de l'Ukraine, reprendra les territoires occupés par la Russie, chassera la Russie et démontrera une fois de plus son existence en tant qu'État souverain au monde.
En terminant, j'espère que vous apprendrez la leçon de justice et que vous ramènerez la paix et la liberté en Ukraine.
C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!
English:The Daily News Show with the best of friends
Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden
French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis
Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos
Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями
Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼
Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire