Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

À tout le monde à Singapour et à tout le monde dans le monde

         


 Je voudrais exprimer ma profonde gratitude aux nombreux Singapouriens qui lisent mon blog tous les jours.


Je tiens à exprimer ma profonde gratitude aux participants des autres pays.


Mon blog écrit actuellement beaucoup sur la guerre en Ukraine.

À l'origine, le but de ce blog était de présenter ma ville natale, le Japon, aux gens du monde entier et de les encourager à visiter le Japon.


Mais lorsque la Russie a envahi unilatéralement l'Ukraine et que de nombreux enfants, femmes et personnes âgées sont morts dans les attaques de l'armée russe, je n'ai plus pu le supporter, alors j'ai commencé à écrire des articles sur la guerre.


La Russie peut avoir diverses excuses, mais l'agression militaire contre d'autres pays est absolument mauvaise et ne peut être tolérée.


Si la Russie, le pays agresseur, gagne à la fin malgré l'invasion unilatérale, le pays est réduit en cendres et de nombreuses personnes sont tuées, ce sera la même chose que l'Allemagne nazie qui gagne sur le front européen, et cela ne devrait pas être autorisé.


Les démocraties sont censées soutenir l'Ukraine à tout prix et travailler ensemble jusqu'au jour de la victoire.


Qu'en pensent ceux d'entre vous qui lisez ce blog ?

Si vous avez des commentaires, s'il vous plaît laissez-nous savoir! !


Paix à l'Ukraine ! !


         



  C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa


Que les jours de paix et de sécurité arrivent le plus tôt possible aux enfants d'Ukraine

Commentaires