Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le danger de l'explosion de la centrale nucléaire de Zaporijia est MAX.

         


Le danger d'une explosion à la centrale nucléaire de Zaporijia, actuellement contrôlée par l'armée russe, a atteint son maximum.


Actuellement, la centrale nucléaire de Zaporijia est sous le contrôle de l'armée russe, mais on dit que l'armée a donné des instructions aux troupes pour qu'elles se retirent de la centrale nucléaire et que des explosifs ont été placés sur le toit de la centrale. .] a été envoyé au gouvernement ukrainien.


La Russie et l'Ukraine lancent une guerre de l'information l'une contre l'autre, affirmant que l'autre partie posera des explosifs et fera exploser la centrale nucléaire.


Étant donné que la centrale nucléaire est actuellement contrôlée par la partie russe, il est possible que la partie ukrainienne ne puisse pas poser d'explosifs et que les bombes posées par la Russie la fassent exploser et prétendent qu'il s'agissait d'une attaque de l'Ukraine en tant qu'opération sous fausse bannière. Je pense que c'est grand.


Dans le cas de l'attentat à la bombe contre le barrage de Kakhovka, l'armée ukrainienne n'a pas pu installer une bombe et la faire exploser depuis l'intérieur d'un barrage contrôlé par la Russie.


Le fait de faire exploser une centrale nucléaire est tout aussi dangereux et insensé que de lancer une bombe atomique, et nous ne devons pas oublier que les effets des centrales nucléaires et des bombes sont répandus, atteignant toute l'Europe et la Russie.


Outre le pouvoir destructeur de l'explosion, l'effet horrifiant des radiations est qu'elles détruisent l'ADN humain et provoquent le cancer. Et vous devez savoir qu'une fois l'ADN endommagé et muté, il représentera ce danger pour de nombreuses générations.


L'ancien président russe Medvedev a fait des remarques exaspérantes selon lesquelles larguer des bombes nucléaires sur l'Ukraine comme les États-Unis les ont larguées sur Hiroshima et Nagasaki mettrait immédiatement fin à la guerre.


Nous, les Japonais, ne pouvons jamais permettre de telles remarques.

Une bombe nucléaire est une arme qui ne devrait jamais être utilisée.

Une centrale nucléaire est une installation nécessaire pour produire de l'énergie pacifiquement et protéger l'infrastructure de la nation, et il n'est pas humain de la faire sauter.


N'y a-t-il pas une seule personne ayant une pensée normale en Russie ?

J'ai peur qu'il y ait tant de gens en Russie qui pensent comme la mafia russe ou de néonazis qui pensent comme des criminels violents.


Il semble que la seule voie à suivre soit que les démocraties occidentales s'unissent, soutiennent et mènent l'Ukraine à la victoire.

Et je pense que le seul moyen est d'éliminer complètement les dirigeants politiques, les chefs militaires et les organisations d'extrême droite par les tribunaux, et de renaître en tant que Russie démocratique.


Pays occidentaux, unissez-vous ! !

Que l'Ukraine gagne ! ! 


  C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa


Que les jours de paix et de sécurité arrivent le plus tôt possible aux enfants d'Ukraine

Commentaires