Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Les soldats russes n'ont aucune envie de se battre dans une guerre sans cause

       


Prigogine de Wagner a dit, Il a été dit dès le début que le but de l'opération militaire spéciale contre l'Ukraine était de protéger la population russe de la région du Donbass contre les abus et les meurtres de la part du gouvernement ukrainien et des néonazis. M. Prigogine déclare sans équivoque qu'il n'y a pas eu de telles fait.


Le président Poutine a dépêché l'armée dans d'autres pays voisins, créé des zones contrôlées par la Russie, fait en sorte que la faction pro-russe les contrôle et agrandi le territoire en les annexant. À l'origine, les factions pro-russes étaient des groupes violents tels que les agences secrètes russes et de véritables néo-nazis tels que Rusic.Il existe une réalité qui rêve et travaille à un grand État pour les Russes.


Poutine essaie de faire le même complot dont Hitler rêvait pour gouverner l'Est et établir le droit d'exister pour les peuples germaniques.


Si vous saviez toutes ces pensées de Poutine, comment les Russes pourraient-ils voir le but de se battre en tant que soldat ! !


Bref, la motivation des soldats qui se sentent complices de la guerre d'agression ne peut être augmentée.


Dans une guerre pour protéger leur pays, leur peuple, leurs parents, leurs frères et leurs proches, les hommes se battront courageusement même au prix de leur vie ! !


Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a plus d'opération militaire spéciale de la part de la Russie, et tout a commencé avec les mensonges du président Poutine.


Nous devons mettre fin à cette guerre au plus vite. Des armes nucléaires tactiques ont été introduites en Biélorussie, rompant le protocole d'accord initial selon lequel la Russie les contrôlera, et le président Loukachenko, qui dit qu'ils les contrôleront et les utiliseront, atteint des eaux très dangereuses où vous ne savez pas quand ils utiliseront des armes nucléaires armes.


Il est nécessaire de mettre fin à la guerre le plus tôt possible et de tenir des pourparlers de sécurité avec la Biélorussie, qui est devenue une puissance nucléaire, le plus tôt possible.


Nous ne devons épargner aucun effort pour mettre fin à la guerre, éliminer la menace nucléaire et créer une Europe pacifique.


  C'est un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa


Que les jours de paix et de sécurité arrivent le plus tôt possible aux enfants d'Ukraine

Commentaires