Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je m'intéresse aux drames chinois maintenant et je regarde des drames tous les jours !

         


J'ai toujours aimé les drames coréens et je regardais tous les jours des feuilletons à la télévision.


Le premier drame que j'ai regardé était un drame chinois appelé Zhaoyang. Je suis tombé amoureux de la belle femme nommée Bairu, qui joue le rôle principal.


Un autre acteur principal, Xu Kai, est devenu célèbre pour être le plus bel acteur de Chine.


Bien qu'il s'agisse d'un drame d'époque, il y avait de nombreuses scènes de combat, mais les scènes pleines d'affection entre les personnages principaux, Bairu et Xu Kai, étaient également merveilleuses.


C'était un total de 56 épisodes, mais je voulais voir ce qui se passait ensuite, alors je suis allé de l'avant et je les ai tous regardés en un rien de temps.


Le drame que je regarde actuellement est une histoire sur l'époque de la République de Chine appelée « École militaire de la flamme », dans laquelle Bailu et Xu Kai jouent à nouveau. Je n'ai regardé que l'épisode 14, mais j'ai vraiment hâte de voir comment leur amour va évoluer.


t un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires