Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Drame chinois Recca Military School (Arsenal Military School)

             



Je regarde actuellement l'épisode 43 des 47 épisodes du drame chinois Recca Military School (Arsenal Military School).



Ce n'est pas seulement une histoire d'amour, mais elle se déroule en Chine en 1911, une époque où Sun Yat-sen, le père de la révolution chinoise, a dirigé la révolution Xinhai et transformé la Chine impériale en une république, et le pouvoir de la République de Chine. le gouvernement était faible. Il montre la République de Chine, incapable de se libérer de la domination de pays étrangers, dont le Japon, et qui a commencé à parcourir un chemin très difficile en tant que nation indépendante.



Conquérir l’indépendance nationale n’est pas une tâche facile. Il exprime véritablement les sentiments déchirants du peuple chinois, qui a finalement obtenu son indépendance après que beaucoup de sang ait été versé et que de nombreuses difficultés aient été surmontées.



Dans l'épisode 43, un de mes amis à l'école militaire est décédé tragiquement.


La mort d'un ami gentil et attentionné a fait pleurer tous mes camarades de classe, et je ne pouvais pas non plus m'arrêter de pleurer.



Le dernier épisode, l'épisode 47, arrivera bientôt et j'espère qu'il se terminera par une fin heureuse.


J'espère que les étudiants des écoles militaires qui ont surmonté les difficultés et persévéré grâce à une formation rigoureuse obtiendront leur diplôme et auront une cérémonie de remise des diplômes au cours de laquelle ils assumeront la lourde responsabilité de protéger le pays en tant que soldats officiels.


t un blog multilingue. Consultez le blog dans votre langue préférée!


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires