Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

J'ai fini de regarder les 48 épisodes du drame chinois Arsenal Military School ! !

              


J'ai fini de regarder les 48 épisodes du drame chinois Arsenal Military School ! !


Mes impressions après avoir regardé le film sont que le décor historique est celui de la Chine en 1911, juste après la révolution Xinhai de Sun Yat-sen, et que le Japon et l'Occident, y compris le Japon, envahissent la Chine à la recherche de son territoire et de ses ressources. activités des étudiants de l'Académie militaire d'Arsenal, un groupe de jeunes Chinois qui cherchent à écraser les ambitions des grandes puissances.


Je suis japonais, donc il y a eu de nombreuses scènes qui m'ont fait mal au cœur.

Il est illégal au regard du droit international que le Japon, qui manque de ressources naturelles, se livre à des actes cruels visant les ressources de la Chine, et je pense que nous ne devons jamais oublier qu'il y a eu une époque comme celle-ci.


Tous les acteurs qui apparaissent dans ce drame sont de beaux hommes et femmes, et je suis particulièrement tombé amoureux de l'acteur principal, Bai Lu. J'ai déjà vu l'intégralité du film "Shouyo" dans lequel elle joue le rôle principal et je suis impressionné par sa beauté. À l'école militaire d'Arsenal, elle s'habille en homme et suit une formation militaire en homme pour devenir soldat à part entière, mais elle a le cœur brisé car les amis qui l'entourent la protègent dans diverses situations.


J'attends vraiment avec impatience ses futures activités.

Je veux qu’elle soit un personnage dramatique plus moderne avec une personnalité masculine qui plaise aussi bien aux hommes qu’aux femmes.


Après tout, je trouvais que sa coiffure courte et garçonne lui allait très bien.


J'espère que vous jouerez également dans le prochain drama ! !


Bonne chance, Bairu ! !


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires