- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Utilisez-vous un 401K américain ?
La version américaine des pensions à cotisations définies (DC) est désormais devenue célèbre comme le meilleur moyen de lever des fonds qui ont produit des millionnaires, et elle est devenue populaire au Japon en tant que pension d'entreprise à cotisations définies depuis environ 2000.・DC n'est pas devenu populaire au Japon. Japon parce que les compagnies d’assurance non-vie et les sociétés de valeurs mobilières n’en ont pas largement fait la promotion.
Ces dernières années, un nombre croissant de grandes entreprises ont introduit ce système, qui est désormais considéré comme un élément prometteur du bien-être des salariés.
Au Japon, la cotisation DC maximale est de 55 000 yens par mois et de 660 000 yens par an, mais la version américaine du 401K a un maximum individuel de 22 000 dollars par an, et si l'employeur et l'individu cotisent, il est d'environ 70 000 yens par an. des dollars et une somme énorme
C'est un gros enjeu.
Si cette participation est investie à un taux d'intérêt composé de 10 % par an, en 10 ans vous aurez accumulé un actif d'une valeur de plus de 100 millions de yens, soit l'équivalent de 170 000 000 de yens.
La DC japonaise impose encore une petite limite supérieure à ses participations et il n'est pas possible de créer des actifs dépassant 100 millions de yens.
N'est-ce pas grâce à ce 401K qu'il y a autant de millionnaires en Amérique ?
Au Japon, la limite mensuelle est très basse, à 55 000 yens, mais cela est dû au fait que le cadre d'exonération fiscale du gouvernement est sévèrement restreint, et si la limite était fixée comme celle de 401 000 yens aux États-Unis, il y aurait de nombreux millionnaires au Japon. !
Puisque le système est un système, le cadre d'exonération fiscale au Japon est sévèrement restreint, mais il vaut certainement mieux le faire que ne pas le faire, donc les entreprises japonaises qui n'ont pas encore adopté le système DC devraient le faire dès que possible pour aider leurs employés à bâtir des actifs. J’aimerais que vous travailliez vers cet objectif.
English:The Daily News Show with the best of friends
Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden
French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis
Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos
Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями
Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼
Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями
Commentaires
Enregistrer un commentaire