Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Pour ceux qui souffrent d'acouphènes

 


Je pense que beaucoup de gens souffrent aujourd’hui d’acouphènes.

Je fais partie des personnes qui souffrent d'acouphènes, mais la difficulté de cette maladie est que même si vous allez à l'hôpital et demandez conseil sur vos acouphènes, on vous dira seulement qu'il ne peut pas être guéri, et il n'y a pas de réponse spécifique. traitement.


De nombreuses personnes ont du mal à dormir car elles entendent constamment des sons graves ou aigus dans leurs oreilles.


Je le traite actuellement avec des plantes médicinales chinoises et des sons de traitement des acouphènes.

La phytothérapie chinoise est dissoute dans de l’eau chaude et bue comme un thé trois fois par jour.

Il existe de nombreuses chaînes sur YouTube qui proposent des sons pour le traitement des acouphènes, et j'ai entendu dire que vous devriez les écouter autant que vous en avez le temps, c'est pourquoi je les écoute la plupart du temps lorsque je suis à la maison.

Quand je passe, j'entends un son d'acouphène aigu d'environ 12 000 Hz, donc je l'écoute à un volume suffisamment fort pour ne plus l'entendre.


Les experts m'ont dit qu'il est efficace et qu'après environ 3 ans d'écoute quotidienne, le son des acouphènes ne me dérange plus, j'ai donc patiemment continué mon traitement contre les acouphènes sans m'en soucier.


La phytothérapie chinoise semble également avoir pour effet de calmer le système nerveux autonome et d'améliorer le flux sanguin vers les oreilles. Si un hôpital vous a déjà dit que vos acouphènes ne pouvaient pas être guéris, essayez-le.


English:The Daily News Show with the best of friends

Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires