Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Achats massifs d'actions japonaises par des investisseurs étrangers

         


 Bien qu'il y ait des fluctuations quotidiennes, certaines informations indiquent que les actions japonaises sont achetées en grande quantité par les investisseurs étrangers.


En tant que petit investisseur moi-même, je porte quotidiennement une attention particulière aux cours des actions, et le marché boursier connaît actuellement des hauts et des bas rapides.


Je n'achète pas d'actions spécifiques, mais je les achète plutôt sous forme de fonds de placement pour diversifier mon risque, de sorte que je n'ai pas eu à subir de grosses pertes.


Je suis un investisseur individuel, je n'échange donc que de petites quantités, et tant que je peux obtenir les fonds dont j'ai besoin pour ma vie quotidienne, c'est tout ce dont j'ai besoin.


Certaines personnes, comme celles du Forex, se concentrent sur les différences de taux de change et effectuent des transactions de change à moyen et long terme.

J'ai aussi fait du FX auparavant, mais j'ai décidé que c'était un peu trop risqué, donc je n'en fais plus.


Si vous regardez des vidéos YouTube, vous verrez que même les personnes ayant des compétences professionnelles subissent soudainement une baisse soudaine du taux de change et perdent des dizaines de millions, voire des centaines de millions.


Les produits de diversification des risques tels que les fiducies de placement peuvent éviter certains risques, mais le change n'est pas un produit de diversification des risques, donc s'il s'effondre, vous subirez une perte énorme, ce n'est donc pas recommandé.


Il est très important de gérer votre patrimoine en toute sécurité et d’économiser de l’argent pour l’avenir.


Plutôt que de jouer à des jeux d’argent, j’aimerais que vous gériez votre argent selon le schéma ci-dessus, basé sur la philosophie consistant à créer les fonds dont vous avez besoin pour votre vie actuelle et à ne jamais en faire trop.


English:The Daily News Show with the best of friends

   Germany:Die Daily News Show mit den besten Freunden

French:Le Daily News Show avec les meilleurs amis

Spanish:El Daily News Show con los mejores amigos

Russian:Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями

Chinese:我愛貓的日報

Korean:가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

Ukrainian:Daily News з Японії з найкращими друзями

Polish:Daily News Show z najlepszymi przyjaciółmi

Finnish:Daily News Show parhaiden ystävien kanssa

Commentaires