- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Que réserve l'avenir à l'industrie automobile ?
Pendant un certain temps, le monde a évolué rapidement vers l'électrification, mais on assiste aujourd'hui à un brusque coup de frein à l'électrification et à un retour aux véhicules à essence et hybrides.
Je pense que la raison pour laquelle les véhicules électriques ont été initialement mis sous les feux de la rampe était d'éviter la destruction de l'environnement par le dioxyde de carbone des gaz d'échappement, qui a un impact rapide sur le réchauffement climatique.
Les voitures électriques n'émettent pas de gaz d'échappement et devraient être la source d'énergie propre pour la majorité de la population mondiale, mais la tendance s'est inversée et nous sommes maintenant revenus aux voitures à essence.
Est-ce la meilleure façon de protéger l'environnement mondial ?
Nous entendons dire que le réchauffement climatique entraîne actuellement une augmentation de la température de l'eau de mer, que les calottes glaciaires de l'Antarctique et de l'Arctique fondent et que certains pays s'enfoncent sous la surface de la mer.
Je ne pense pas que les gaz d'échappement des voitures soient la seule cause du réchauffement climatique, mais je suis sûr qu'ils en sont l'une des causes, et je pense que la planète entière doit travailler ensemble pour résoudre le problème des émissions.
Nous ne pouvons pas laisser un héritage négatif à nos enfants et à nos descendants dans le futur.
Nous devrions nous préoccuper davantage de l'environnement mondial et faire de notre mieux pour éviter qu'il ne se détériore davantage !
*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire